Point sur le Foyer Rural
Le Foyer Rural avait intenté 2 procédures à l’encontre de la Municipalité, tout en affirmant dans la presse et autre document, que c’était la municipalité qui avait engagé ces 2 procédures.
Le Foyer Rural a perdu ces procédures. Le Tribunal a même noté, tenir compte de ses faibles revenus pour ne pas le condamner à verser une indemnité à la commune. Par ce jugement en sa faveur, le Tribunal a conclu, que la commune de Noyales, n’avait pas enfreint la loi.
Les affirmations du Foyer rural, largement médiatisées dans la presse n’avaient d’autres buts que de nuire à la municipalité.
Le Foyer rural a bien, et cela volontairement, cessé ses activités dans la commune. Par conséquent il n’est plus habilité à détenir son siège social à Noyales, ce qui lui a été notifié.
J’espère que la présidente comprendra, qu’il est inutile de se servir d’une association pour en tirer profit personnellement à des fins politiques. Qu’elle comprendra qu’il ne suffit pas de propager de fausses accusations.
J’espère qu’elle aura l’honnêteté de dire, à tous ceux qui l'ont crue ou fait semblant de croire, que ses réclamations étaient injustifiées.
Didier Colpin
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 19 autres membres